simple site maker

Piscine à Débordement

Mobirise

La surface de l’eau se confond avec la ligne d’horizon.
Il existe deux types de piscine à débordement : celles à débordement partiel ou celles à débordement total ou piscines miroir qui débordent sur tout le périmètre du bassin.

Mobirise

Le débordement cascade ou partiel est la configuration la plus répandue. L’eau déborde du bassin sur un côté seulement (voire deux) et tombe en cascade dans une goulotte ou un bac tampon situé plus bas.
L’écoulement continu de l’eau vers le bac tampon ne permet pas aux saletés de tomber au fond du bassin car celles si sont acheminées directement vers le bac tampon.

Mobirise

La piscine miroir ou à débordement total, est une piscine de luxe, prisée pour son élégance et sa modernité.
L’eau déborde discrètement sur les 4 côtés du bassin, créant visuellement un effet miroir, et est récupérée par des goulottes tout autour de la piscine. Elle est filtrée, puis retourne dans la piscine par le fond du bassin.

La Finition

Revêtement de finition de premier ordre avec un rendu esthétique particulier très résistant au passage du temps.


Inventée depuis plus de 60 ans et d'une résistance élevée et d'une longévité de plus de 15 ans, cette étanchéité s'adapte à presque tous les supports sains.

Les matériaux utilisés avec une totale absence de structures lourdes et une intégration parfaite dans l'environnement d'une piscine Biodesign liée à un débordement donnent à cette finition une harmonie exceptionnelle.

Apliqué sur un support fabriqué sur place, c'est un enveloppe homogène sans joint constitué de plusieurs couches. Le gel coat assure la resistance contre l’agression des produits dans l’eau et un aspect fini et glacis de la surface.